Baptiste Hagège

Curieux et enthousiaste, Baptiste s’intéresse depuis son plus jeune âge aux musiques les plus variées. Il apprend la trompette de 6 à 12 ans, couplée avec une longue formation de solfège.
En parallèle, il s’intéresse et débute la batterie à l’âge de 7 ans en accompagnant son père clarinettiste et musicien de scène. Il consolide ses bases de batteur en prenant des cours à l’école de musique de Crest (Drôme).
A 16 ans il rencontre un guitariste punk et monte un groupe de hard rock et y jouera pendant 3 ans. 
D’un naturel jovial et à l’écoute, Baptiste a été animateur, et est aujourd’hui coach santé. L’éducation et la pédagogie sont donc une seconde nature, d’autant plus s’il est question de musique !
Grâce à un voyage au Brésil il découvre la batucada, qui le fait vibrer au plus profond. Il s’intéresse alors de près aux rythmes latino et complète sa formation.

Au fil de rencontres de groupes et de musiciens, la rencontre avec Patrick aboutit aujourd’hui vers sa première expérience de formateur musical pro. Il adhère avec enthousiasme au concept de “Comme Un Accord” qui est de rassembler des passionnés de musique sachant la transmettre et la partager.

Batterie, Batucada (sous réserve)

Mardi soir  18 – 21h.

Le Chatelard, à définir

Contact

Contacter Baptiste
07 88 90 99 31

AU COEUR DU MASSIF

"COMME UN ACCORD" Près de Chez vous dans les Bauges